La pire chose qui pouvait arriver en Angleterre, en 1964 : être policier, puis être adolescente. Grands problèmes nerveux en perspective ! Voici une scène typique de la Beatlemania. Il y a eu des centaines de photos semblables et... Non ? Non, car on peut y voir quelque chose de différent, en fermant les yeux sur les cris des filles et les prières des policiers : l'adolescente derrière, dans le coin droit, semble trouver tout ça très drôle !
Commentaires
Dresser la liste de tous les chanteurs populaires qui ont proviqué des réactions semblables serait long et il y en a eu beaucoup avant les Beatles ! Par contre, le quatuor a été très médiatisé pour cet aspect.
Merci à vous deux.
Je crois que l'adolescente joueuse a vu le photographe et a voulu adresser un beau sourire à l'objectif ! J'était jeune en même temps que les Beatle, mais j'avoue n'avoir jamais participé à une manifestation du genre, que ce soit pour eux ou qui que ce soit d'autre. Perdre la tête pour une star, très peu pour moi !
Bonjour Mario , je vois que ce n'est pas d'aujourd'hui que des fans se bousculent et hurlent devant une vedette qui a une côte pendant un certain temps , et que les gendarmes sont là pour faire regner l'ordre ..Je dois avouer que j'aimais bien les Beatles mais pas au point de me rouler par terre ( rire ) je n'ai jamais d'ailleurs suivi une escorte grandiose pour ceux que j'appreçie le plus , pourtant bien placée en temps que Parisienne pure souche , bref je ne critique personne chacun voit midi a sa porte ....passe une belle journée assez triste d'ailleurs vu un temps gris tout du moins par chez moi , bise a+++Lili